FC2ブログ
C'est un site internet du garçon qui vise le Formule 1 ingénieur.
>> はじめに
>> ヴルカヌスに応募しよう
>> 特別便

> フランスインターン年間計画

> 最終レポート(英語・フラ語)
 ・ Front page - 5 page

 ・ 6 page - 10 page

 ・ 11 page - 15 page

 ・ 16 page - 20 page

 ・ 21 page - 25 page

 ・ 26 page - 30 page

 ・ 31 page - 35 page

 ・ 36 page - 37 page

> 月刊レポート(英語・フラ語)
 ・ 結構つらいな5月号 [ ENFR ]

 ・ 成長したかな6月号 [ ENFR ]

 ・ 新たな出発7月号 [ ENFR ]

 ・ フランス企業8月号 [ ENFR ]

 ・ 世界企業で9月号 [ ENFR ]

 ・ 仕事に夢中10月号 [ ENFR ]

 ・ ちょっと幸せ11月号 [ ENFR ]

 ・ 将来不安な12月号 [ ENFR ]

 ・ 将来明るい1月号 [ ENFR ]

 ・ 新たなスタート2月号 [ EN ]

>> 最近のエントリ
>> 月別アーカイブ
>> リンク
>> プロフィール

kent

ブログ管理人: 福原 健人(履歴書

岡山出身の大学院生
岡山&日本と車をこよなく愛する.
<好きな言葉>
世に生を得るは,事を成すにあり!
by 坂本竜馬
<好きな瞬間>
命を燃焼させている時っ!

>> メールフォーム

応援メールお待ちしています.
批判メールは即ゴミ箱行きです♪

名前:
メール:
件名:
本文:

>> スポンサーサイト

上記の広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。
新しい記事を書く事で広告が消せます。
| ↑TOP |

>> Rapport Mensuel [Juillet] Fr

1. Résumé
Après finir mon cours de langue, j'habite encore avec ma famille d'accueil à Amboise comme j'ai demandé étendre mon séjour 1 plus de semaine. Je n'ai plus de leçons mais heureusement je peux profiter des équipement à l’école de langues donc c'est bonne occasion pour moi de faire des révisions des leçons de zéro. il y a 4 mois je suis venu ici avec une grande ambition; apporter un pas plus proche à construire ma carrière dans Formula1. Mais quand Je considére la mémoire des 4 mois passés, je n'avais pas eu de seconde à penser pour demain et j'étais vraiment occupé à vivre un jour-là.

Finalement, mon cours de langue à Amboise était complètement différent de ce que j'avais rêvé. Mais toutes les chose, touts les moment j'ai expérimenté fait ma humanité avancée. En revanche, je regrette de ne pas agir vers mon objectif donc trouver un but concret et avoir l'effort stable seront ma tâche dans le prochain pas.

2. Famille d'accueil
C'était une chose chanceuse pour moi que je pouvais vivre avec les autres étudiants ce mois. Au début de juillet, un Espagnole Maria est venue chez nous et nous sommes passés 2 semaines ensemble. Maintenant je vis avec un Brésilien Hugo qui est très comique et gentil. Comme j'étais unique étudiant dans ma maison, maintenant je suis content avec la vie actuelle parce que vivre et parler avec eux m'aident bien à améliorer mes Français.

Je suis heureux de vivre avec ma famille d'accueil pendant 4 mois. Ma famille d'accueil était comme ma base de maison en France donc je ne peux pas imaginer comme je pourrais gérer ma premiére vie à l'étranger sans eux. Je suis passé non seulement le temps bienheureux mais aussi la période dure avec eux mais finalement je suis sûr que je suis un membre d'eux. En même temps j'ai senti l'importance de ma famille de Japon. Malgré la grande distance et le long temps manquant, nous sommes plus proche qu'habituel parce que cette distance m'a enseigné fortement ce que ma famille est, ce que ma famille avait été pour moi. J'aimerais dire "Merci" à toute ma famille!!

3. Cours de langue
Eurocentres auquel j'ai assisté pendant 4 mois était non seulement mon école de langues mais aussi une école où j'ai appris au sujet de vie. C'était expérience étonnante pour moi de rencontrer et parler avec plusieurs gens qui viennent du monde entier. Leur directionality et domaine ne sont pas tous le même, pourtant nous nous avont ressemblé dans être ambitieux et avoir un rêve concret et Eurocentres était une place où ces gens ambitieux ont rassemblé comme leurs points de passer. C'était le terme très court mais je suis heureux d'être là et je suis sûr que tout que j'ai entendu, j'ai discuté, j’ai pensé avec eux rehaussent grandement ma vie. Peut-être ce 4-mois était une école de vie humaine.

4. General impression
Bien que je sois venu ici avec mon ambition que j'ai conclu après ma 22-année vie de Japon, c'était dur d'aller tout droit vers l'objectif parce que j'ai absorbé énorme de choses comme la connaissance, la philosophie et l’humanité de tout le monde que j'ai rencontré en France. Ayant appris des telles choses, mon objectif a aussi été secoué. En même temps, ces 4 mois étaient le temps pour reprendre mon humanité. J'ai ri, ai pleuré et ai pensé chaleureusement avec mes amis. Je n'ai pas du tout pleuré lorsque j'ai laissé le Japon, ma famille et mes amis, pourtant mes amis d'Amboise qui était là toujours lorsque j'étais dans la difficulté me manquent vraiment maintenant. Ayant touché de la chaleur de personnelle, je pourrais ouvrir mon coeur qui avait été fermé longtemps.

Enfin, je suis passé le temps étonnant dans Amboise mais je ne dirai jamais que j'ai réussi dans mon but original de cours de langue comme j'ai négligé la chose journalier que j’ai decidé. Je ferai face à beaucoup de nouvelles expériences intéressantes chez RENAULT, mais ne pas manquer mon chemin propre pour accomplir mon but sera la chose la plus importante. Je dois prendre en avant un pas de cours de langue.

5. Autre
Grâce à mon supérieur chez RENAULT, j'ai trouvé finalement un appartement à Versailles. Mon stage commencera le 4 août. C'est clair que ces 2 mois seront très durs mais je ferai de mon mieux.
| ↑TOP |
 | HOME | 

Mondial de l'automobile IMG_2330s.jpg Voyage@St-Malo IMG_2173s.jpg Vacances@Belgique IMG_2002s.jpg Etude@Angleterre IMG_1771s.jpg Etude@Le Mans IMG_1494s.jpg

上記広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。新しい記事を書くことで広告を消せます。