FC2ブログ
C'est un site internet du garçon qui vise le Formule 1 ingénieur.
>> はじめに
>> ヴルカヌスに応募しよう
>> 特別便

> フランスインターン年間計画

> 最終レポート(英語・フラ語)
 ・ Front page - 5 page

 ・ 6 page - 10 page

 ・ 11 page - 15 page

 ・ 16 page - 20 page

 ・ 21 page - 25 page

 ・ 26 page - 30 page

 ・ 31 page - 35 page

 ・ 36 page - 37 page

> 月刊レポート(英語・フラ語)
 ・ 結構つらいな5月号 [ ENFR ]

 ・ 成長したかな6月号 [ ENFR ]

 ・ 新たな出発7月号 [ ENFR ]

 ・ フランス企業8月号 [ ENFR ]

 ・ 世界企業で9月号 [ ENFR ]

 ・ 仕事に夢中10月号 [ ENFR ]

 ・ ちょっと幸せ11月号 [ ENFR ]

 ・ 将来不安な12月号 [ ENFR ]

 ・ 将来明るい1月号 [ ENFR ]

 ・ 新たなスタート2月号 [ EN ]

>> 最近のエントリ
>> 月別アーカイブ
>> リンク
>> プロフィール

kent

ブログ管理人: 福原 健人(履歴書

岡山出身の大学院生
岡山&日本と車をこよなく愛する.
<好きな言葉>
世に生を得るは,事を成すにあり!
by 坂本竜馬
<好きな瞬間>
命を燃焼させている時っ!

>> メールフォーム

応援メールお待ちしています.
批判メールは即ゴミ箱行きです♪

名前:
メール:
件名:
本文:

>> スポンサーサイト

上記の広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。
新しい記事を書く事で広告が消せます。
| ↑TOP |

>> Rapport Mensuel [Décembre] Fr

1. Résumé
Qu'est-ce que je devrais écrire dans ce rapport mensuel?? Est-ce que je devrais rapporter toute ma vie fantastique en France? Ou, est-ce que je devrais écrire sérieusement au sujet de mon stage?? Mais, en fait, je ne peux pas éviter maintenant d’être en fête depuis que il y avait grands nombres d'événements super dans ce mois.

Au début de décembre, ma famille de Japon est venue me voir et nous sommes allés sur un voyage pour Alsace. Et à la fin du mois je suis allé en Angleterre pour voir un ingénieur Formula1. En outre, j'ai travaillé comme toujours dans ma entreprise, n'avoir pas de temps d'inspirer, j'ai promu l'amitié plus autour d'amis de cuisine, je ai bu avec mes amis Vulcanus sur les fêtes de Nouvelle année.

Jours du rêve, comme je suis sous une illusion, je brûle ma vie. Mais m'a laissé être un peu sérieux, j'ai moins que trois mois avant mon départ. "Qu'est-ce que je veux vraiment faire après ce stage?" Maintenant je confonds vraiment au sujet de mon futur et je ne peux pas me résoudre à écrire ce rapport mensuel comme je ne sais pas ce que je suis (mais je vous informerai juste "je suis encore vivant").

2. Entreprise d'accueil
Rien spécial au sujet de mon stage. Maintenant ma plus grande inquiétude n'est pas mon le stage actuel mais futur-stage à Renault. En fait en ce moment je demande à Renault et mon université me permettre de faire le stage aussi l'année prochaine parce qu'il développerait mon occasion d'avoir le travail en Europe. Mais, à vrais dire, il paraît un peu difficile parce qu'il y a des difficultés contractuelles pour recevoir un billet pour Renault.

En fait, je serais heureux si je peux travailler pour grande compagnie d'automobile européenne comme Renault dans le futur. Mais je n’ai pas l’intention de travailler là long temps; Je ai fortement l’intention de défier Formula1. En fait j'ai confirmé après avoir rencontré un ingénieur Formule1 en ce décembre que je peux accomplir mon but pour être ingénieur Formule1 dans ces cinq années après plusieurs expérience du travail en Europe. Être ingénieur Formule1 est encore assez intéressant pour moi en dépit de mon intéressant pour Racing devient changeant.

Mais une question est ce que je vais faire après être ingénieur Formule1. Je répondrai je vais établir une équipe Formula1 japonaise!! ou je fonderai ma propre compagnie pour faire ce que je veux vraiment faire!! Ayant regardé en arrière à ma vie entière (cette année compris) pendant que ma vie française, j'ai découvert que ce n'est pas nécessairement le cas que l'expérience de cette année était la plus passionnante pour moi. Lorsque j'étais étudiant à ma université, j'ai établi une équipe de Racing dans notre université. Je dépense toute ma vie pour rehausser notre l’équipe et la voiture comme un directeur de l'équipe et encore maintenant, notre équipe et les coéquipiers sont mon trésor de la vie. J'étais extrêmement excité à ce moment. Donc, je n'ai pas encore décidé ce que je vais commencer à travailler dans ces deux ou trois années.

3. Vie à Versailles
Les choses que j'ai découvert moi même dans cette vie française sont non seulement dans le terme d'affaire mais aussi dans le terme de matière personnelle. Jusqu’à maintenant, je ne me suis jamais inquiété de ma matière personnelle lorsque je pensais au sujet de mon futur. Ayant vécu à l'étranger, je me suis rendu compte de l'importance de gens avec qui je vis. Il était ma famille au Japon et ce sera ma future famille dans le futur. Et c'est aussi important de satisfaire touts les deux, l'affaire et la matière personnelle. J'ai senti vivement que je ne peux pas vivre avec seulement mon enthousiaste pour l'affaire mais j'ai besoin, comme la pause -café parfois.

4. General impression
Choses j'ai appris ici ayant parlé avec plusieurs japonais est que non seulement moi, mais aussi les gens entiers, même les gens bien-expérimentés sont inquiétés sur le futur. Il y aurait quelques moments lorsque nous devons décider son chemin dans la vie. Nous serons extrêmement nerfs. Il n'y aurait pas le meilleur chemin pour tous les gens. Mais la réponse que vous décidez après longue inquiétude serait merveilleux même si la réponse paraît être 15 points de 100.

Au total, en bref, maintenant je suis au cours d'un changement. Mon intéressant développe et ma philosophie aussi s’étends. Je suis venu ici seulement pour quelque intéressant [la Formule1, l’automobile, la langue] ne savoir pas ce qui sera arrivé après ce stage. En d'autres termes, je savais que cette expérience me mènerait à futur bien-considéré mais je n'avais jamais imaginé comment grand cette expérience peut m'influencer. Je veux dire, maintenant, mon but de la vie est différent de où c'était il y a une années. Je me sens chanceux de me voir et je veux être ici encore plus long à me voir plus.
| ↑TOP |
 | HOME | 

Mondial de l'automobile IMG_2330s.jpg Voyage@St-Malo IMG_2173s.jpg Vacances@Belgique IMG_2002s.jpg Etude@Angleterre IMG_1771s.jpg Etude@Le Mans IMG_1494s.jpg

上記広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。新しい記事を書くことで広告を消せます。